0

Le guide idéal
pour les activités en famille

Le Passeport Loisirs vous permet de découvrir, à prix d'ami, une belle sélection régionale de loisirs.

Ce véritable sésame vous permet de découvrir plus de 200 idées de loisirs, sélectionnées pour leur excellent rapport qualité - prix - accueil.

Comment ça marche

Achetez votre édition du Passeport Loisirs.

Complétez et signez votre Passeport personnel.
Sélectionnez l'activité de votre choix.

La plupart des activités ne nécessitent pas de réservation préalable. Pour les autres, téléphonez 24h/48h à l'avance en annonçant que vous êtes détenteur du Passeport.

Profitez de votre activité et bénéficiez de conditions tarifaires privilégiées : une entrée offert pour une entrée payante.

Vos privilèges

Le concept en un coup d'oeil !

Les avantages ne sont accordés qu'à partir de deux personnes. Le/la titulaire n'y a donc pas droit tout(e) seul(e).

Le principe de base du Passeport Loisirs : une personne payante donne droit gratuitement à une prestation identique de valeur équivalente ou inférieure, pour un(e) accompagnant(e). Le tarif le plus élevé est toujours celui de référence. Par exemple, un adulte donne la gratuité à un autre adulte, à un enfant ou à une personne AVS/AI.

Le maximum est de quatre personnes par Passeport Loisirs, soit deux personnes payantes et deux gratuites.

Les groupes (cinq personnes ou plus) ne peuvent prétendre au cumul des Passeport Loisirs : le maximum est de deux gratuités, quel que soit le nombre de personnes composant un groupe.

Les notions d'enfant et d'âge limite sont celles qui sont reconnues par le prestataire concerné et indiquées dans ses tarifs.

Certains prestataires ont émis des restrictions ; elles sont indiquées au bas de la page de présentation. La restriction prime sur la règle.

Fermer