Fermez

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes que vous pourriez vous poser à propos de nos passeports

Le Passeport Loisirs est un guide de découvertes pour toute la famille. Il vous permet de découvrir des activités de loisirs en vous offrant une entrée gratuite pour une payante jusqu'à 4 personnes au maximum.

Le Passeport Loisirs est valable 14 mois, de début décembre à fin janvier.

Le Passeport Loisirs coûte CHF 98.– par édition (frais de port CHF 9,50.– par envoi en sus).

La nouvelle édition du Passeport Loisirs sort chaque année, début décembre. Un courrier informe tous nos clients existants de la parution de la nouvelle édition et de l'ouverture des commandes durant le mois de novembre.
Vos commentaires nous permettent de faire évoluer le Passeport Loisirs à la satisfaction de tous en modifiant ou en adaptant notre sélection.

Il est important que notre fichier client soit à jour afin que nous informions tous les détenteurs du Passeport Loisirs des modifications concernant les partenaires via nos newsletters ou réseaux sociaux et que nous leur fassions parvenir nos offres spéciales.

La publicité classique coûte cher et ils ont trouvé plus judicieux de vous accueillir à prix d'ami pour qu'ensuite, par le bouche-à-oreille, vous soyez leur vecteur. Jouez donc le jeu, si l'activité vous a plu, parlez-en autour de vous.
Vous devez présenter votre Passeport Loisirs dès que vous arrivez aux caisses du prestataire de loisirs. Ce dernier apposera son timbre et la date du jour en bas de la page le concernant et vous accordera le nombre d'entrées gratuites dues.
Auprès de tous les prestataires de loisirs figurant dans l'édition en votre possession.

Le titulaire du guide (dès 18 ans révolus) dont les coordonnées figurent en page 1.

Le Passeport Loisirs est personnel et intransmissible.

Malheureusement, il n'est pas possible d'inscrire plusieurs noms. Lors de la réception de votre passeport, aucun nom ne sera inscrit sur le guide.

Le (la) détenteur (trice) aura à y inscrire son nom et à signer ; dès ce moment, il sera PERSONNEL et INTRANSMISSIBLE !

Le (la) détenteur (trice) du guide doit être en possession d'une pièce d'identité qu'il pourra présenter si le prestataire le demande.

Elles figurent en pages 4 et 5 de votre Passeport et sous l'onglet correspondant du site que vous consultez actuellement.
Selon les activités de loisirs, il est nécessaire de réserver votre place car celles-ci peuvent être limitées ou impliquer une organisation particulière nécessitant préparation. De même, certaines activités n'ont lieu que si un certain nombre de personnes y participent.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos expériences, bonnes ou mauvaises, afin que nous puissions faire évoluer notre guide à la satisfaction de tous.
Normalement, il n'est vendu que par correspondance. Vous pouvez toutefois passer chez nous pour l'acheter pendant les heures de bureau (se renseigner).

Il vous suffit tout simplement de passer commande à votre nom et à votre adresse. Vous recevrez le Passeport et la facture à l'adresse que vous aurez indiquée. Aucun nom de sera inscrit sur le guide !

Lorsque vous l'offrirez, l'heureux détenteur n'aura qu'à y inscrire son nom, à signer et à nous renvoyer la carte que vous recevrez annexée (frais de port à notre charge). Le Passeport sera alors personnel et intransmissible !

Aucun rabais n'est octroyé pour la commande du Passeport Loisirs.

A 30 jours sur facture.
Lors de votre achat sur www.passeport-loisirs.ch, vous le recevez chez vous au plus tôt dans les 10 jours ouvrables à partir de fin novembre, sur facture payable à 30 jours. 

Cette année, une pochette cadeau vous est proposée à l’achat d’un Passeport Loisirs. Il s’agit d’une enveloppe métallisée rouge avec une inscription gourmande, parfaite pour offrir le Passeport Loisirs dans une présentation raffinée.

Chaque pochette cadeau est proposée au tarif de 3 fr. par unité. La quantité de pochettes commandable est liée au nombre de Passeport Loisirs achetés (1 pochette par passeport commandé au maximum). Il n’est pas possible d’ajouter un message personnalisé avec la pochette. Celle-ci est livrée, à plat dans l’envoi, prêt à emballer, sauf pour les demandes d’expédition du colis à un destinataire différent de l’adresse de facturation.

Publicité
Publicité